FAQ

Après toute commande ou réservation sur le site, vous recevez automatiquement un mail de confirmation dans les 5 minutes qui suivent votre commande.

Si vous ne voyez pas cet email dans votre boite de réception, n’hésitez pas à regarder dans votre boite spam.

Pour être certain de recevoir les prochains mails, n’hésitez pas à déclarer l’adresse contact de keybody.fr comme expéditeur de confiance (en décochant la case « spam » ou en l’ajoutant à votre carnet d’adresse, en fonction du logiciel ou de services d’email que vous utilisez).

Lors de votre commande, vous avez reçu un email vous indiquant le jour et l’heure de votre réservation. Si vous avez réservé plusieurs créneaux lors d’une même commande, un seul mail récapitule l’ensemble des créneaux réservés.

Si vous ne disposez plus de ce mail, vous pouvez vous connecter à la page « Mon Compte » dans l’onglet « Réservation » pour voir toutes vos réservations.

Si vous ne retrouvez pas cet email, rendez-vous sur la page de réinitialisation de votre mot de passe. Vous aurez besoin de l’adresse email utilisée lors de votre commande. Un email de réinitialisation vous sera envoyé.

Votre identifiant de connexion vous a été envoyé par mail lors de votre inscription au site.

Si vous ne retrouvez pas cet email d’inscription, vous pouvez dans tous les cas renseigner votre adresse email complète dans le champ « identifiant » de la page Mon Compte pour vous connecter au site.

Le site Keybody vous permet de réserver des séances d’entrainement XBody soit à l’unité, soit dans le cadre d’un forfait 10 ou 20 séances.

Un « crédit / pré-réservation » correspond à une séance déjà réglé dans le cadre d’un forfait mais dont la date n’a pas encore été fixé.

Ces crédits ou pré-réservations vous permettent de bénéficier d’un tarif préférentiel sans pour autant planifier immédiatement l’ensemble des séances de votre forfait.

Pour acheter des crédits, allez sur la page « Réservation XBody » et choisissez le forfait Solo ou Duo de votre choix.

Une fois votre commande finalisée, votre compte personnel est crédité du nombre de crédit acheté.

Une réservation avec crédits / pré-réservations se déroule de la même façon qu’une réservation d’une séance. Lors de la finalisation de votre commande, vous réglez cependant la réservation avec vos crédits.

Sur la page des réservations, choisissez une séance Solo ou Duo en fonction du forfait acheté. Sélectionner ensuite la date et l’heure de votre choix. Cliquer sur « Réserver » puis « Finaliser la commande ». Enfin, choisissez les crédits / pré-réservation comme moyen de paiements puis cliquer sur « Commander ».

Pour connaître le nombre de crédits dont vous disposez, connectez-vous au site sur la page Mon Compte.

Pour annuler une séance, rendez-vous sur la page « Mon Compte », dans la rubrique « Réservations ». Dans la liste des séances réservées, cliquer sur le bouton « Annuler » de la ligne correspondant à la séance que vous souhaitez annuler.

Les cours réservés à l’unité ou dans le cadre d’un forfait ne sont pas remboursables mais peuvent faire l’objet d’une reprogrammation à une date ultérieure après annulation, sous certaines conditions.

Toute réservation pour un cours solo ou duo peut être annulée au moins 24 heures avant l’heure de la séance sur l’espace « Mon compte » (onglet « Réservations »).

Cette annulation ne doit pas être effectuée par téléphone ou au centre Keybody mais uniquement via le site internet.

Suite à l’annulation d’une séance dans l’espace « Mon Compte », vous recevrez un email de confirmation. Votre compte personnel sur le site sera alors crédité d’une pré-réservation vous permettant de réserver une autre séance du même type (Solo ou Duo) à une date ultérieure de votre choix (sous réserve de disponibilités).

Ce crédit est valide pendant 12 mois à compter de l’annulation de la séance. L’annulation d’une réservation hors délai ne pourra en tout état de cause donner lieu à aucun remboursement ou reprogrammation du cours réservé.

Keybody offre la possibilité de tester les bénéfices de XBody dans le cadre d’un entrainement d’initiation au tarif préférentiel de 36 euros TTC par personne.

Pour bénéficier de l’offre découverte, veuillez renseigner le code promo suivant lorsque vous passez commande :

Pour l’offre Découverte SOLO : decouvertesolo
Pour l’offre Découverte DUO : decouverteduo

Non, l’offre Découverte (Découverte Solo ou Découverte Duo) n’est valide qu’une seule fois par personne. Une personne ne peut pas bénéficier plusieurs fois d’une offre Découverte, y compris en changeant d’offre (offre Duo après offre Solo, ou inversement).

La limite d’une offre Découverte par utilisateur est appliquée automatiquement par le site lors de la réservation d’une séance. Keybody se réserve le droit d’annuler la séance sans remboursement, ni reprogrammation si un utilisateur contourne cette limitation par un moyen frauduleux.

Si vous avez indiqué une mauvaise adresse email lors de la création de votre compte utilisateur, vous nous indiquer votre véritable adresse email au travers du formulaire de la page Contact.

Merci d’indiquer également votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées pour que nous puissions identifier votre compte utilisateur et faire le changement pour vous.

Nous vous confirmerons par retour de mail que l’adresse email a été corrigée (sous 48h environ).

`
`